jeudi 25 février 2016

Plus belle la vie épisode 2965

Boher décide de prevener Karim Fedallah que son fils est sur le point de devenir l'avocat du milieu. Celui ci est désemparé et promet à Boher de faire le necessaire pour dissuader Abdel.
Laeticia quitte la maison de plus en plus tot et rentre de plus en plus tard, ce qui n'a pas échappé à Kévin. Il le fait remarquer à son père.

Patrick Nebout est interrogé par la dépeche Marseillaise : on lui repproche son manque d'intégrité lors de l'affaire des meurtres à l'hopital car sa femme est infirmiere.
Barbara fait visiter à Abdel l'appartement de Mélanie qui lui laisse tant qu'elle n'habite pas à Marseille. Elle lui promet de ne plus lui faire de reflexion sur ses nouvelles fréquentations (Novak).
Le mari de Laetitia débarque au Celeste pour lui demander pardon. Il regrette son attitude de ces derniers temps. Il va faire le nécessaire à son travail pour trouver un nouveau rythme et cesser de se plaindre. Il veut pouvoir lui offrir tout ce dont elle a envie.

Arnaud Mougin rencontre Eugénie au Mistral et lui demande comment les choses se passent à la dépeche Marseillaise. Elle l'avertit que l'article qu'elle prépare sur l'ange de la mort risque de provoquer pas mal de remous. Claire Mougin rejoint Arnaud, et ce dernier lui parle d'une idée qu'il a en tete...
Karim Fedallah vient trouver Novak pour lui dire d'arreter de trainer avec son fils. Celui ci le prend de haut et le provoque. Karim insiste et lui dit de ne plus s'approcher de son fils, mais le jeune caid ne le prend pas au sérieux.

Regardez l'épisode 2965 de Plus belle la vie


Eugénie débarque au comissariat pour un stage, munie d'une autorisation du préfet. Elle va passer un mois avec les policiers, au grand desespoir de Nebout.
Novak raconte à sa petite amie qu'il a vu Karim et que ce dernier ne veut pas qu'il cotoie son fils. Novak s'enerve et dit du mal d'Abdel. Voyant sa petite amie le défendre, il en conclut qu'elle a flashé sur Abdel, et commence à l'interroger. Il part s'entretenir avec Abdel et lui réclame son argent. Il manque 300 euros, et Novak commence à s'enerver. Il l'accuse de "kiffer" sa meuf. Il se calme tout a coup, il s'agissait en fait d'un test. Le fait qu'il soit le fils Fedallah ne le derange pas.

Samia vient dire ses 4 vérités à Eugénie, et lui dit qu'elle n'aime pas sa façon de faire du journalisme.
Jérome s'entretient avec le patron des Gastons. Ce dernier lui montre sa motivation et lui demande de progresser dans la société. Le patron refuse, il lui dit qu'il ne pourra pas le garder suite à ses nombreux problèmes lors des dépannages.

Laetitia débarque chez Franck pour lui parler. Elle veut lui expliquer que leur histoire ne peut pas durer. Il répond que ce n'est pas une surprise pour lui, meme si il esperait que ça dure un peu. Elle lui raconte qu'elle ne peut pas faire semblant, qu'elle ne peut pas être avec deux hommes à la fois. Finalement il se jettent dans les bras et s'embrassent.

Nebout repproche à Mougin de lui avoir mis Eugénie dans les pattes pour un stage au comissariat. Cette derniere plaisante, et se permet de se moquer de lui et de ses vestes trop larges.
La petite amie de Novak : Vanessa rend visite à Abdel dans son nouvel appartement. Elle a des traces de coups sur les joues. Abdel lui fait avouer que Gary l'a frappée. Elle éclate en sanglots, il la prend dans ses bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire